Merci Nicolas pour cette (encore) bonne idée,

Le genre de carte que l'on ne trouve nulle part, qui rendrait probablement
service à pas mal de monde au quotidien ...
... bref, de quoi faire parler d'un projet comme OSM !

Ton script agrège les communes adjacentes qui ont le même code postal, pour
ne montrer que la délimitation extérieure du CP ?

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"