J'avais repéré, grâce à l'Artesi, le géocodeur BatchGeoCode. Il y a deux ou
trois ans, il fonctionnait avec
l'API de Yahoo!, maintenant, il s'appelle Batchgeo (batchgeo.com) et il
fonctionne avec Google.

J'avais à géocoder une liste et je vois qu'une adresse de Nantes, l'avenue
Louis Vasseur pointe entre
le 6 et le 8 de la rue Gabriel Luneau, exactement dans une cour privée et close.

Ce qui est le plus curieux, c'est que Nominatim et Yahoo donnent le même
résultat?
L'adresse semble exacte, puisqu'elle figure dans un CV en ligne avec le nom de
personne correct.

1/ Un Nantais peut-il dire où est l'avenue Louis Vasseur
2/ D'où peuvent venir de telles errances?

Au fait, y-a-t'il un ou des géocodeurs fonctionnant avec l'API d'OSM?

Christian (sans les 2 tirets)