Bonjour à tous,

Suite au développement de nouvelles analyses pour Osmose, je me suis
aperçu que certains analyses ne marchaient pas parce qu'on a des
polygones incorrects en France. En particulier, ça bloque des analyses
sur les propriétés géométriques qui tombent sur ces polygons, et
explique pourquoi certaines analyses gis_building_overlaps sur la page
suivante ne donnent plus de résultats:
http://osmose.openstreetmap.fr/cgi-bin/last-update.py

Du coup, j'aimerai que l'erreur suivante soit corrigée:

http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?zoom=6&lat=47.12601&lon=3.11894&layers=B0FF00FFFFFFFFFFFFT&item=1040

Les erreurs reportés consistent en des ways qui se croisent, ce qui
donnent des polygones incorrects. Je n'ai pas vraiment de solution
simple à proposer, mais en général c'est assez clair quand en regarde
le polygone en question. Et le marqueur devrait normalement pointer sur
la zone à regarder.

N'hésitez pas à marquer l'erreur comme "corrigé" une fois que c'est
fait pour éviter des efforts en double.

Si vous en avez marre de la France métropolitaine, il y a des erreurs
dans les régions d'Outre-Mer aussi :)

http://osmose.openstreetmap.fr/cgi-bin/info.py?item=1040

Merci d'avance,
Jocelyn