Non je ne tiens pas à rester dans les sources de ce que j'avais saisi; C'est
un travail communautaire, je ne cherche pas la gloire ;)
(et j'ai d'autres coins à mon actif où je suis le principal contributeur si
je veux briller en société :D ).
En tous cas ça à l'air d'être un sacré boulot ce qui t'attend, je te
souhaite bon courage!

Merci.