Salut,

Rien de neuf, je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre. Tu comprendras pourquoi si tu lis la liste. ;-)

@+

Le 24/09/2011 12:32, cyrille giquello a écrit :
Bonjour,
Qu'elles sont les nouvelles ?
Bon courage.

Le 22/09/11, cyrille giquello<cyrill...@gmail.com>  a écrit :
Le 22 septembre 2011 15:22, Krysst<krysstauf...@laposte.net>  a écrit :
Salutations,

Balooval>  je voulais dire que l'import global du bâti avait été fait
sans
avoir tenu compte de/trié l'existant, donc sans ce que j'appelle la
séquence
de nettoyage pré-importation du bâti. Ton travail m'a paru de qualité et
ce
n'est d'ailleurs pas pour cela que j'ai décidé de le faire disparaître
sous
sa forme originelle (attention, tes tags sont toujours tous présents,
mais
pour l'instant sous la forme de noeuds et non plus directement sur le
polygone représentant le bâti). Voici les raisons qui m'ont amenées à
tout
reprendre :
1) de la sorte, tout le bâti provient du même changeset. C'est mieux pour
l'entretien ultérieur, je crois que nous venons d'en faire l'expérience
2) je suis certain que la base dispose de la dernière version en date
(merci
Cleo)
3) je suis certain que la totalité du bâti provient du cadastre version
numérique (il y avait notamment une zone faite à partir de l'imagerie
Bing
vers le Sud-Sud-Ouest).
4) je suis certain qu'il n'y aura pas de dégâts lors du changement de
licence
5) j'avoue, j'ai choisi la solution la solution de facilité puisque cela
m'a
évité de devoir examiner chaque bâtiment pour voir s'il coincidait
parfaitement avec la version que j'allais importer et, le cas échéant, de
devoir supprimer le dit-bâti de la nouvelle couche. Il faut savoir que
j'avais effectué ce type de travail sur Aix-en-Provence où un peu de tout
se
mêlait (cadastre issu du vecteur, cadastre déclaqué à la main, bâti
dessiné
à partir des images Yahoo et j'en passe), et ça avait été un véritable
cauchemar, tout ça pour conserver le nom des contributeurs lorsque
c'était
possible. Étant donné que tu t'étais donné du mal pour faire correctement
les choses, ça ne me dérange d'ailleurs pas de rétablir les tags sur le
bâti
avec ton compte si tu le désires : il est on ne peut plus normal que tu
fasses partie des sources puisque tu ES la source (me faudra alors ton
login
+ ton mot de passe - temporaire).

Pieren>  pas de miracle, il faut tout faire à la main. :-/

Bon, je vais voir ce que l'importation a donné...
Wouah ! Quel beau résultat. Il reste du boulot mais les bases semblent
saines.
Tu dois avoir une trousse à outils bien rangée, autrement je ne vois
pas comment on peut faire un tel nettoyage en si peu de temps.

Chapeau!
Cyrille.