Bonjour,

Suite à un article de presse local (Charente Libre) sur mon cas et ma
passion de la cartographie (et d'OSM bien sur) une journaliste de France
3 M'a contacter pour faire un petit documentaire de 3 minutes sur mon
cas.

Si j'ai bien compris, il s'agit de mettre en valeur des gens et leur
passion et de montrer que c'est possible...

Bon le sujet sera OSM à Cognac, la journaliste veut me voir travailler
sur site (j'ai choisit un quartier populaire que je connais pas trop et
ou il faut que je fasse des vérifications) et elle voudrait montrer le
process : relevé sur le terrain (j'ai pas de GPS je fais tout avec
WalkingPapers, photos, ipad, etc...) et puis la saisie ensuite dans OSM.

Si vous avez des conseils, des pistes, des trucs a absolument pas
oublier ou d'autres a cacher ;-)

Merci.

L'article :
<http://www.charentelibre.fr/2011/08/17/militant-a-la-rue-par-passion,10
50372.php>

Je suis d'avance désolé pour les termes que le journaliste m'attribu en
disant que "jai réalisé la carte de cognac libre"... c'est bien sur un
travail collectif, même si sur Cognac je suis quasiment le seul actif
depuis 2 ans.

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>