Salut voisin !

Je ne sais pas si ça peut t’aider, mais pour appuyer un argument ou un autre,
sur Poitiers, suite à l’article de Centre-Presse « Des GPS toujours perdus
dans la ville » [1], nous (APP3L[2]) avons contacté Centre-Presse pour donner
écho à cet article qui nous a fait doucement rigoler : « L'association qui
donne des ailes aux GPS » [3]…

[1] L’article raconte que depuis que le centre ville de Poitiers a changé
(sens de circulation et fermeture à la circulation) le 1er septembre 2010,
aucune carte commerciale équipant les GPS-routiers n’était à jour encore le 30
juillet 2011 (et d’ailleurs toujours pas aujourd’hui)… L’article n’est plus
disponible gratuitement, dommage.

[2] Association Poitevine pour la Promotion de Linux et des Logiciels Libres

[3] http://www.centre-presse.fr/article-166567-l-association-qui-donne-br-des-
ailes-aux-gps.html … pour l’instant encore gratuit.

Cordialement,
--
Mikaël Cordon