Magnifique travail sur le style !
Sérieux et raffiné ...
Je ne suis pas allé dans les détails, c'est ma première impression

Il faut un peu de temps (30 secondes quoi ;-) ) pour découvrir les
possibilités d'affichage/occultation des infos. Mais on en comprend vite le
potentiel.
J'ai perdu l'habitude d'appuyer sur des boutons pour zoomer / dézoomer.
C'est volontaire de ne pas avoir activé la molette ?

La catégorisation des POI à afficher (façon OSM interest) est top.
On s'attend juste à avoir un pop-up pour une description plus précise (type
de boutique, nom de l'hôtel)

Vu la qualité graphique et la possibilité de faire ses annotations, est-ce
que l'impression à une bonne définition (par ex. au format PDF) d'une zone
est envisageable ?
Est-ce une fonction que tu réserveras à ton activité pro ?

Bien vu pour la section "en savoir plus". Cela va t'épargner beaucoup de
questions !

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"