Le Vendredi 30 Septembre 2011 10:13:21 Pieren, vous avez écrit :
> En fait, je pense que la plupart des limites communales d'OSM (pas
> toutes) qui ne sont que des plans images sans croisillons sur le
> cadastre en ligne (et donc sans aucun repère de géoréférencement) sont
> issues d'une base IGN.

Heu, pas toutes tout de même. Pas les miennes en tout cas !!
J'ai vite abandonné pour l'instant, mais j'en ai fait quelques-unes, tu te
souviens c'est quand on a patché ton plugin pour avoir le tableau d'assemblage
des feuilles en plus des feuilles cadastrales elle-mêmes.

En tout cas, sacré chantier, mais tant qu'il est chaud il ne faut pas lacher.
Je vais essayer de regarder aussi, et je suis prêt à retracer ce qu'il faudra.

--
Nicolas Dumoulin