Tiens, le nombre remonte, doit y avoir eu du découpage ?

J'en profite pour indiquer ma méthode de nettoyage qui doit être plus simple
que de chercher au petit bonheur la chance sur les frontières :

Grâce à jxapi, on peut récupérer l'ensemble des ways au format .osm donc le
tag source est CA, c'est suffisamment petit pour être chargé directement dans
JOSM et on peut ensuite plus facilement inspecter.

Lien :
http://xxxxx.openstreetmap.org/xapi/api/0.6/way[source=Cartographes Associés]

Remplacer xxxxx par jxapi (c'est parce que ça charge méchamment le serveur
jxapi et je voudrais pas que des robots suivent ce lien et sature le serveur)

Attention aux conflits d'edition si on est plusieurs à bosser dessus, uploadez
souvent pour éviter de vous retrouver coincé alors qu'un autre à déjà bossé
dessus
--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org