Le 30/09/2011 00:48, Sébastien Dinot a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans le cadre du festival La Novela [1], la mairie de Toulouse a invité
> les associations April et Toulibre à animer un atelier sur les logiciels
> libres le samedi 22 et le dimanche 23 octobre 2011 au musée d'art
> moderne et contemporain Les Abattoirs [2].
>
> [...]
>
> Je recherche donc des contributeurs d'OpenStreetMap prêts à venir animer
> le stand avec nous, à présenter le projet et à faire des démonstrations.
> Que les volontaires lèvent la main... et se signalent ici pour que je
> puisse les compter. :)

Bonjour,

Je pourrais participer à la présence et aux animations sur le stand
(mais pas les 2 fois 10 heures :-) ).

C'est l'occasion de remercier et de féliciter Sébastien sur cette liste
pour avoir su guider la communauté urbaine du Grand Toulouse dans le
choix de la bonne licence libre pour ses données, l'ODbL.

Bien cordialement,

Jean-Guilhem

--
pgp 0x5939EAE2