Vincent Privat a écrit :
> Ah, tu fais bien de relancer le fil, j'avais oublié de lever la main !
> Je suis volontaire pour venir aider, par contre je ne sais pas trop
> quelles activités on peut proposer ?
> Des idées concrètes ?

L'atelier mis à disposition par les organisateurs devrait disposer de
9 PC portables. Nous n'avons pas encore arrêté ce que nous allions en
faire - j'attends justement des propositions de chacun - mais cela nous
permet d'envisager un atelier ou une présentation OSM dans un coin
pendant que d'autres animateurs feront des démos de Blender dans un
autre et d'autres encore une initiation à Inkscape dans un autre.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/