Bonjour,

> De : "Eric Sibert"
>
> Sur une commune de l'Isère, j'ai un problème avec le cadastre.
> Celui-ci présente un décalage important, jusqu'à une quinzaine de
> mètres dans un village. Je cherche un moyen de recaler le cadastre en
> le translatant, comme on peut le faire avec l'imagerie Bing et
> l'option Décalage de l'imagerie.

Il ne semble pas possible d'enregistrer en png un cadastre vectoriel (ou alors
je n'ai
pas trouvé comment). Du coup, PicLayer n'est pas utilisable, c'est dommage, ça
aurait été
le plus simple. Idem pour l'outil d'ajustement des plans du plugin cadastre,
reservé
aux plans images.
Une solution bidouille : utiliser les fichiers de cleo-carto comme calque de
fond,
translatables (?) à loisir puisque au format OSM. Je sais, c'est moche :-)
d'autant plus
que ni la toponymie ni les n° d'adresses ne sont inclus dans cette manip.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net