Le 09/10/2011 20:42, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Le 09/10/2011 20:26, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

L'association OpenStreetMap France (OSM-FR) est heureuse d'annoncer sa
naissance le 8 octobre 2011 à 17 h 30.

Bien entendu la date de naissance officielle sera celle du dépôt de la déclaration en préfecture... Mais le 8 octobre c'est notre date à nous qu'on l'aime mieux :)

Dans la mention des données libérées, BMO me semble oublié et cela m'apparaît comme une faute de communication. Sinon, la date du 8 octobre m'évoque, personnellement, mon anniversaire de mariage, l'anniversaire d'un collègue ami. Bref, chacun voit midi à sa porte mais je cautionne le côté "sentimental" de l'événement par rapport à la date de dépôt des statuts en préfecture.
Denis, sain du jour