Le 10 oct. 2011 à 09:46, Philippe Pary a écrit :

> C'est une licence ça. Floue à mort mais une licence quand même. Ça
> change beaucoup de choses. Je pensais que rien n'avait été précisé et
> que c'était donc la loi qui s'appliquait.

Je n'ai fait que remettre ici le texte que j'ai lu devant toi à l'AG.
Je propose, puisqu'il y a une pluralité de licences libres (les statuts le
disent) de référencer celle-ci comme "Licence brestoise",
puisqu'elle bénéficie de la validation de Philippe. ;-)

La première licence libre appliquée à un ensemble de données géographiques sur
le territoire français.

Elle est donc définitivement historique et prouve que Paris ne capitalise pas
toute l'intelligence française. ;-)
Cette licence, au moins, est 100% française et ne se réfère pas à des "trucs
étrangers". ;-)

Christian