On 10. 10. 11 16:32, Thomas Clavier wrote:
On 10/10/2011 15:55, cyrille giquello wrote:
End) Toujours est-il que cet outil me semble urgent car talk-fr se
rempli de discussion de l'asso, et perd le caractère qu'elle avait acquis
Moi j'aime bien ce côté "vrac" de la liste, ça permet de tout suivre
simplement. Et la liste a encore un débit très raisonable entre 500 et
850 mails par mois depuis janvier 2011 ... Ça ne fait même pas 30
messages par jour.

Le [OSM-FR] me convient bien dans le titre, voire à la remplacer par [ASSO].
Bon, mais je sais que tout le monde ne sera pas d'accord.

N'empêche, dev-fr ne totalise que 7 mail ce mois-ci, et il y bien eu quelques fils sur le bati, le cadatre et les contours administratifs sur talk-fr qui aurait pu y avoir leur place pourtant. Ce fil, d'ailleurs ... Bref: inutile de se donner la peine: l'expérience montre que ça ne marche pas.

Yves