J'y ai songé, mais j'ai déjà réservé un stand pour Wikimédia France ;)
Et comme on peut pas être partout, je voulais d'abord m'assurer que

quelqu'un pourrait tenir ce stand ;)

Florian Farge aka Otourly
Sur lesprojets wikimédiens et l'Association française,sur OxyRadio, OSM, et sur
MOVIM
Socio di Wikimedia Italia