Bonjour,

C'est moi qui ai ajouté le stand et les deux ateliers OSM (j'avais déjà fait ces deux ateliers pendant les JDLL 2010).
J'ai ajouté du contenu sur la page JDLL_2011. J'ai mis une rubrique "matériel souhaité" dans laquelle j'ai indiqué des écrans plats pour le stand. Si un lyonnais pouvait nous amener ça, ce serait vraiment super. C'est vraiment difficile de faire une démo sur un stand avec des écrans de petits portables !
Sinon je suis toujours à la recherche d'un gentil lyonnais pour m'héberger pendant 2 nuits (jeudi et vendredi), ce qui conditionne ma venue.
Merci à l'asso pour le remboursement de mes billets. Je prendrais les billets de train les moins chers possibles dès que j'aurai confirmation pour l'hébergement. L'aller sera un Montpellier-Lyon et le retour un Lyon-Paris car j'enchaîne les JDLL avec une montée à Paris pour le dimanche. :-)

Nicolas