Le 13 oct. 2011 à 15:52, Emilie Laffray a écrit :

> Personnellement, j'utilise OpenStreetMap au debut et apres je passe tout de
> suite a OSM comme ca, il n'y a pas de mauvaises comprehensions ou d'erreurs
> de ce genre :)
>
> 2011/10/12 Pieren <pier...@gmail.com>
>
> PS: je ne voudrais pas avoir l'air d'insister et je vous jure que ça
> n'est pas un caprice personnel mais OpenStreetMap s'écrit en unseulmot

Quand on écrit OpenStreetMap, on fait plaisir à nos amis anglo-saxons pour
lesquels ce n'est pas une hérésie
de mettre des capitales au milieu d'un mot.
Ils écrivent couramment InterNet, LeRoi (nom de famille), etc.
On choque les amoureux de l'orthographe française, particulièrement les
journalistes de base et les correcteurs.

Est-ce grave, docteur?

Christian (sans tirets)