Bonjour Romain, Pascal et les autres

Le réseau Cyber-base est en effet national, il se trouve que j'y ai participé
en tant que consultant, sachant que la maître d'oeuvre de ce réseau est la
Caisse des Dépôts
(http://www.cyber-base.org/institutionnel/univers/homeProgramme.do).

Cela fait déjà quelque temps (fin 2009) que j'ai informé les responsables de ce
réseau de l'intérêt d'OSM au sein d'un espace multimédia public. Lors des
dernières rencontres des espaces Cyber-base (octobre 2010), une présentation
d'OSM, assurée par Frédéric Rodrigo a réuni une 40aine (Frédéric, est-ce cela
?) d'animateurs en 3 sessions.
C'est d'ailleurs après ces rencontres que Pascal a lancé son projet dans la
Nièvre.
Plus récemment, je les ai informé de la création de l'association OSM-FR.

Pistes possibles :
- que les contributeurs OSM désireux contactent un espace Cyber-base à
proximité (http://www.cyber-base.org/institutionnel/trouver/trouverEspace.do)
/    sur cet aspect, j'avais déjà demandé des volontaires, c'est toujours
d'actualité si qqun peut accompagner des animateurs très volontaires sur
Lamballe (22) ?
- que Pascal arrive en effet à "vendre" son projet au sein du réseau

Pour infos, les espaces Cyber-base ayant montré un intérêt pour OSM :
- Nièvre
- Toul
- Lamballe
- Bourg-en-Gironde
- Marsac (proche Périgueux)
- ...

Romain,
je suis à ta disposition, tout comme Pascal je suppose également ;-), pour te
mettre en relation avec les Cyber-base du Grand Nancy
(http://grand-nancy.cyber-base.org/usager/home.do?urlSite=grand-nancy).

Britz - Brice Mallet