> Je prends le train en marche mais puis-je savoir ce que revêt ce
> mandat ? Pour mémoire, il y a déjà quelques personnes très actives
> auprès du Grand Toulouse - dont moi mais pas seulement - et parmi elles
> des contributeurs d'OSM. Je trouve donc un tantinet cavalier et peu
> respectueux du travail déjà effectué de « mandater » quelqu'un sans leur
> en parler.

Il ne faut pas interpréter mandat territorial comme signifiant parler au nom de
l'association
et il ne s'agit pas de représentation locale, même si cela arrivera
occasionnellement.
Le terme de référent a aussi été employé et on a  parlé aussi de binômes.
L'idée principale est que, si il y a à sensibiliser quelqu'un qui est dans une
institution ou une entreprise, il n'ait pas l'impression d'être en face d'un
hobbyiste
lambda.
Dans une zone comme Toulouse, il y a assez d'interlocuteurs possibles pour
avoir plusieurs référents.
CU semble concerner le territoire et non pas l'institution.
Donc, fais savoir au CA que tu es prêt à être  aussi mandataire et amène tes
copains.

Je vois que Vincent Privat vient de te répondre; A vous de vous organiser.

Christian (sans tirets)