Bon, vu les coûts qui sont loin d'être négligeables à cause du peu de délai
restant, j'ai abandonné l'idée d'imprimer des cartes grand format et des
dépliants OSM (sauf si un mécène toulousain se fait connaître rapidement).
En tarif acceptable, il reste les flyers recto/verso 10x15cm qu'on pourra
(ou non) plier ensuite en deux:

  50 flyers 10x15 cm brillant quadri recto/verso -> 29,90 €
100 flyers 10x15 cm brillant quadri recto/verso -> 35,88 €
150 flyers 10x15 cm brillant quadri recto/verso -> 43,06 €
200 flyers 10x15 cm brillant quadri recto/verso -> 50,23 €

J'ai bricolé ainsi un dépliant minimaliste à partir du dernier réalisé
outre-Rhin et des traductions précédentes de Frédéric Rodrigo, le résultat
est là:
http://svn.openstreetmap.org/misc/pr_material/french_flyer_2011_10/osmdepliantmini1.png
http://svn.openstreetmap.org/misc/pr_material/french_flyer_2011_10/osmdepliantmini2.png

Normalement tout est bon pour une impression avec Sergent Papers (mentions
légales et marges de 5mm demandées sur le site).

Jean-Guilhem, Sébastien, qu'en pensez-vous ? (Sachant qu'il faudrait que je
passe la commande avant 16h demain pour les avoir à temps).

Vincent

Le 18 octobre 2011 00:31, Vincent Privat <vincent.pri...@gmail.com> a écrit
: