Le mar. 25 oct. 2011 à 07:41 +0200, Pierre-Alain Dorange a ecrit :

> De manière générale l'import water depuis le cadastre est une
> catastrophe car si le cadastre est précis pour les batiments, pour l'eau
> c'est n'importe quoi. Cela crée des étendus d'eau pour le moindre fossée
> (souvent a sec depuis longtemps) et même pour les rivières ou fleuves
> c'est très souvent de très mauvaise qualité.
>
> Perso je n'importe que la couche bati du cadastre, le reste il vaut
> mieux le faire depuis Bing ou sur le terrain.

+ 1000

Et je suis toujours favorable à la solution de supprimer de cleo
la couche hydro, pour toutes les raisons que tu as indiquées.
Au moins tant qu'un gros pré-traitement des données n'a pas été effectué.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative