2011/10/26 Art Penteur <art.pent...@gmail.com>:
>   Un jour, sur une portion de rue qui traverse un bout de place
> piétonne, j'ai ajouté "pedestrian = yes".

Je ne connaissais pas ce tag. Je croyais que pour ça, on utilisait
"foot=yes". C'est lui qui est documenté sur le wiki
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Access :  "   *  foot=*
(pedestrians) ").
S'il y a désaccord entre outils, c'est sans doute parce qu'il n'a pas
été discuté au niveau international (en tout cas, je n'en ai pas le
souvenir). Mais à priori et si on suit les règles habituelles, xybot a
tort de vouloir le mettre au pluriel. Tu peux contacter son auteur,
Frank Sautter,  ici : http://www.openstreetmap.org/user/xylome (j'ai
aussi son email mais apparement, il ne souhaite pas le rendre trop
visible).

Pieren