> De : "Frédéric Rodrigo"

> Pour les photo il s’agit bien des mêmes déjà disponibles. La petit
> avancé est sur les limites de départements et éventuellement sur les
> limites de communes.
>
> Il s’agissait d'un événement sur l'OpenData et j'ai pu assister à un
> bel argumentaire commercial de l'IGN sur le géoportail (ou est est
> simple et pas cher ;) )

Pour les limites admins communales, leur provenance change tout : le GeoFLA
(échelle
1:1.000.000) ou de la BD Topo (précision métrique) ?
Dans le premier cas on peut imaginer un complément de la couverture façon
"Cartographes
associés" (je parle de la qualité géométrique, pas de la licence). Avec
chantier de
remplacement petit à petit grâce au cadastre.
Dans le second cas on compléterait notre couverture admin avec une donnée
géométriquement
pertinente.

Mais bon, tout ça n'est pour l'instant que spéculation...

Frédéric, à cette présentation, tu n'as pas entendu "RGE" et "libération" dans
la même
phrase, par hasard ? :-)

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net