Le dimanche 27 novembre 2011 à 20:26 +0100, yvecai a écrit :
> Concernnat les bridleways, c'est vrai que ce tag est assez spécifique,
> un highway=track, tracktype=gradeX est plus précis. Peut-être est-ce un
> argument à lui faire valoir.

En fait nous avons échangé plusieurs mail depuis deux jours, et il
m'assure que le tag bridleway est approprié, ainsi que de mettre lit=no,
bicycle=yes, motor_car=yes sur toutes les routes.
Lui ayant présenter en autre ceci
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OSM_tags_for_routing/Access-Restrictions#France
 et d'autre page du wiki sans que cela ne lui fasse changer d'avis c'est
pourquoi je m'adresse à la liste.

> Concernant les circuits randonnée du CG37, peut-être faut-il tout
> simplement leur demander? C'est pas parce que la fédé dit non pour les
> GR que le CG37 ferait de même.

Pour le CG37 j'ai eu un rendez vous avec eux jeudi dernier, il sont pret
a libéré des données touristique mais pas encore les itinéraire de
randonnées, cela m'embêterais que ce genre d'incident nous empêche
d'obtenir un accord.