Le 28 nov. 2011 à 12:11, jul...@krilin.org a écrit :

> par ce qu'il a envie de mapper les chemins au coin de sa rue et n'est pas
> interessé par les 50 mails par jours qui discutent
> des limites administratives, des cables electriques enterrés, des lignes de
> cote, de la subtilité des differents tag pour les bouches d'incendie, etc.

Non, ce qui est problématique, ce n'est pas la question des ML ou des forums,
c'est qu'il ne reçoive pas ou qu'il ne tienne pas compte de la
messagerie interne.
Il est possible qu'il ait donné un compte dont il ne consulte pas le service
mail.
La participation aux moyens de masse est facultative (ou, simplement,
inconnue), mais le lien standard avec les autres mappeurs ne semble
pas toujours valorisé.
Peut-être pas assez mis en avant?

Christian (sans tirets)