Salut à tous,

J'ai eu beaucoup de demandes ces derniers temps sur le dépôt cadastre. J'étais un peu largué niveau temps, je vais encore l'être (fin de grossesse)

J'ai relancé la mise à jour des départements, je l'ai scriptée et mise en cron. Pour que vous soyez pleinement heureux, je l'ai mise toutes les 4 heures ! J'espère que vous apprécierez :-)

J'ai également créé un prune des fichiers du cadastre : toute commune parsée depuis plus de 45 jours est supprimée et il faudra l'importer à nouveau (éviter les note:quadastre et problèmes d'imports de fichiers antédéluviens)

Je vais créer une surcouche web aux reverts tools : vous entrez votre identifiant, votre mot de passe (qui ne sera pas conservé) et l'id du changeset et le changeset sera reverté.

S'il me reste du temps, j'améliore encore la « nouvelle » interface de génération et je la mets en production.

C'est noël avant l'heure ;-)

Philippe
PS: les limites des communes et des EPCI Nord-Pas-de-Calais est disponible en ODBL sur http://sigale.nordpasdecalais.fr Si vous avez du temps, importez les, ça fera plaisir aux géomaticiens de l'institution qui n'attendent que ça !