Le message suivant :
##########
Bonsoir.

Dans la suite de la migration de ce forum sur le domaine openstreetmap.fr, je
vous propose de ré-organiser le forum pour plus de clareté.

Bien, sur je n'ai pas envie d'imposer quoi que ce soit, donc avant d'effectuer
les changements je vous propose de discuter de la structure a adapter a la
suite de ce sujet pour que cette Ă©ventuelle nouvelle structure convienne a tout
le monde, qu'il soit nouveau contributeur, ancien, ou habitué des forum ou non!

En attendant, voici ce que je peut vous proposer comme base de structure:
entre parenthèse on peut éventuellement développer des sous forums comme déjà
réalisé avec celui de JOSM: http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=7 et
donc ne "prenant pas de place" sur la page d?accueil du forum

[b]Annonces/Nouvelles[/b] ([i]Actualités OSM.org, Actualité pour le forum[/i])

[b]OSM en général[/b] ([i]Le coin des nouveaux venus, Contribuer à OSM, D'OSM
en général, Les sources légales (Bing, Cadastre, Orthophotos...),
Carto-parties[/i])

[b]Utiliser les données[/b] [i](sites utilisant donnees osm, outils pour
utiliser les données (mapnick, openlayers,Tiles@home...))[/i]

[b]Forums régionaux[/b] (Alsace, Aquitaine, Auvergne, Bourgogne... )

[b]Osmfr[/b] [i](Annonces concernant l'asso, OSMFR en général, News, si besoin
a plus long terme des catégories a accès privé pour les membres d'OSM et pour
les différents groupes de travail...)[/i]

[b]Liens en rapport OSM[/b] [i](en attendant qu'une rubrique existe sur le
portail OMS-FR)[/i]

[b]Tutoriaux[/b]

[b]Divers [/b][i](La géomatique en dehors d'OSM, Bar libre / La vie de tous les
jours, Problème avec le forum, demande d'évolution du forum, Archives,
Corbeille)[/i]
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=6
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse par email.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour repondre.
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org