Le 2 décembre 2011 12:37, Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com> a écrit :
> Bonjour
>
> http://blog.osmfoundation.org/2011/11/30/sotm-2012-call-for-venues-is-now-open/
>
> La fondation vient d'ouvrir les candidatures pour l'organisation du SOTM
> international. Se doit on de tenter l'aventure? :)
> (La reponse est oui pour moi mais bon ca ne fait que deux ans que je pousse
> dans ce sens :P )
>
> Emilie Laffray

C'est tentant... tu as une idée du lieu ? Il faut quand même prévoir
grand (280 participants en 2011).

L'élément clé à mon avis : limiter les coûts pour les participants,
coût de transport ET d'hébergement.

Dans mon expérience passée (organisation de la Coupe du Monde de
Parapente), les meilleurs plans qu'on a pu obtenir pour l'hébergement
ont été en été dans des cités étudiantes vides à cette période...
l'hébergement avait été gratuit, les amphis ont permis d'y organiser
notre AG, etc.

--
Christian