En faire un calque, pour avoir un avis complémentaire lorsque les limites
entre deux communes sont en contradiction, et en particulier quand on voit
un décalage constant.

Cela peut être un élément de plus pour caler des planches cadastre raster ?
Même sans import de ces données, est-ce qu'il ne faudra pas un jour ou
l'autre un outil pour contrôler la position des limites de communes
existantes ?

Les plus anciennes communes ont été rentrées alors que les projections
étaient différentes (pas encore Lambert CC), parfois sans conflation.
Et la plupart avant que les limites soient dispo sous forme vectorisé sur
le dépôt Cleo Carto

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"