Le 8 décembre 2011, Sylvain Perrinel a écrit :
> Bonjour,
> je pense avoir cassé une relation CLC : 1029248
>
> OsmInspector répond que cette relation n'a pas une géométrie valide.
> Quelqu'un sait-il comment trouver le chemin ou le point qui pose
> problème ?

Il existe au moins ces analyses:

http://osm3.crans.org/osmbin/analyse-relation?1029248
   --> donne les nodes qui posent problème très rapidement

http://analyser.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py
   --> plus lent, mais affiche sur une carte

http://ra.osmsurround.org/analyzeRelation?relationId=1029248
   --> une autre possibilité qui marche pas mal habituellement

Par contre, on dirait que ta relation est suffisamment grosse pour que
seul le premier lien donne des résultats...

--
Jocelyn