Je viens de télécharger la relation en JOSM. Il y a un node qui a le rôle
inner, cela me semble un peu bizarre, sinon, je ne vois rien de trop grave.

Et il y a un outer qui n'est pas fermé. Dans les environs, je ne vois pas
de chemin landuse=farm que je pourrais utiliser pour le compléter à
nouveau, c'est donc probablement celui-là qui a disparu.

Jo