Il y a effectivement eu beaucoup de changements sur les préférences (elles
sont maintenant stockées en XML dans un nouveau fichier "preferences.xml"
au lieu de l'ancien fichier "preferences").
On a fait pas mal de tests, oui, mais sans remonter à des versions aussi
vieilles que la 4279, peut-être que cela vient de là.
Par contre si tu supprimes ton dossier personnel, je ne vois pas comment tu
peux avoir ce message d'erreur.
Tu as quelque chose de plus précis sur la console ?