Bonsoir,

C'est pour signaler que Bing vient de mettre a jour les vues satellites
principalement sur les Deux-Sèvres elles datent de mi-octobre:
http://img855.imageshack.us/img855/8238/majbingt2011.jpg
http://img855.imageshack.us/img855/8238/majbingt2011.jpg

J'allais vous demander comment connaitre les dates de prises de vues... mais
en rédigeant cette question, j'ai trouvé la réponse.
Donc je vais quand même donner la réponse pour ceux qui ne connaissaient pas
cette méthode:
faire un clic droit sur JOSM puis afficher l'information de la tuile de la
vue aérienne.
Il y a 2 dates qui s'affiche accompagné de "texte", qui correspondent a la
prise de vue la plus ancienne et la plus récente.

bref, sur ce, il me vient une idée, puisque Bing est une source officielle,
pensez vous qu'il serait bien d'afficher sur le site OSM-FR dans la
catégorie "contribuer" une carte de france avec la date de mise a jour de
"zones" aériennes et de leur précision?
On pourrait aussi éventuellement mettre en parallèle une carte de france des
communes vectorielles sur le cadastre (pour celle-ci se serait beaucoup plus
facile a mettre en oeuvre grace au serveur de Letuffe)

Sur-ce, je m'en vais terminer de mapper plus précisément pas mal de données
que j'avais "approximé" avec le Gps et le cadastre qui n'etait pas a jour...