Apparemment cela englobe une bonne partie de la vienne aussi.

Un Petit effet comique sur le centre ville de Poitiers
http://www.openstreetmap.org/?mlat=46.580313295126&mlon=0.340055823326111&zoom=18
 qui vient d'être réaménager jusqu'au zoom 19 les vues datent de 2011 et au
zoom 20 elles datent de 2007.
Cela Permet même pour les plus observateurs de retrouver les changement
de sens des rues à sens unique :)