2011/12/28 Hélène PETIT <h...@free.fr>:
> Blagues à part, je garde comme référence, il y a vraiment beaucoup de choses
> là-dedans.

Mouais, sauf qu'il n'a rien compris à OSM. Je cite:
"Par rapport à ces besoins, le formattage unique comme corollaire de
la mise en commun universelle à un niveau planétaire limite l'intérêt,
à l'échelle locale, des programmes Google et OSM. Par exemple, pour
OpenStreetMap la légende proposée est assez contraignante, plus
orientée vers un usage préconçu pour le tourisme et non pour la
gestion du territoire."
Lisant cela à la page 10 et en avant-propos, on peut se poser des
questions sur le sérieux de leur évaluation...

Pieren