Le 27/12/2011 à 02:07:21 +1100 "Jean-Guilhem Cailton" j...@arkemie.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Noël pour les fourmis cartographes" :

> Avec sa barbe blanche, le Père Noël a déposé dans les souliers des
> fourmis cartographes un lien vers l'intéressant "Manuel de cartographie
> rapide" de Bernard Lortic, avec la collaboration de Dominique Couret,
> publié par l'I.R.D. (Institut de recherche pour le développement) :
> http://www.bdvilles.ird.fr/lortic_pages/pages_2009/manual/

J'ai téléchargé (étalé sur plusieurs jours avec ma connexion), mais
aucun des PDF n'est lisible.

Le fichier iso a chez moi la md5
5e66a00a0f48bfbcd8095ab61df99608 *20111230manuel_de_cartographie_rapide.iso

Quelqu'un peut voir s'il a la même md5 ou si ma version est corrompue
et nécessite un nouvel téléchargement?

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie