Je les ai tous téléchargé avec l'API Overpass:

<osm-script timeout="7200" element-limit="9073741824">
  <query type="way">
    <user name="Chemins"/>
    <has-kv k="name"/>
    <has-kv k="landuse" v="farm"/>
  </query>
  <union>
    <item/>
    <recurse type="way-node"/>
  </union>

  <print mode="meta"/>
</osm-script>

Ce qui résulte en un fichier de 3Mo. Si tu veux, je te l'enverrai. Ce qui
est un peu plus difficile maintenant, c'est de télécharger les chemins qui
sont autour (Les maisons des fermes-mêmes). Cela aurait été plus facile
s'il y avait eu un point en commun entre les deux.

Qu'est-ce qui doit se passer maintenant avec ces triangles? Ils peuvent
simplement disparaître? Les noms sont dans les fermes, de toute façon.
N'aurait-il pas été plus logique d'utiliser addr:housename au lieu du tag
name?

Salutations,

Jo