Bonjour,

J'ai eu un retour de la source de ces informations. Je cite :
"""
Pour ce qui est des noms, mes sources sont multiples, principalement
le travail de toponymistes historiens comme J.B. Orpustan (Les noms de
maison médiévales...) Herctor Iglésias (noms de lieux... au XVIIIe
siècle) etc. recoupé avec des sources locales (noms affichés, cartes
locales, etc.).
"""

J'ai commencé les suppressions de landuse=farm
J'ai supprimé dans le cas ou les tags correspondent (à l'exclusion de
landuse, building et source).
Il faudra sûrement regarder le reste à la main.

Frédéric