Tout ce buzz a eu au moins un mérite :

OWL me renvoie ce matin (*) pas mal de nouveaux venus sur les zones que
j'observe
Ils ont tous en commun de s'être inscrits le 17/01.
Beaucoup ne se sont malheureusement contentés que d'une seule modif

(*) Je ne le découvre que ce matin car OWL retarde de 10 700 minutes
actuellement (soit 7 jours et 10 heures)

Le 18 janvier 2012 13:36, Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com> a écrit
:

> Je pense que d'un point communication Pieren a raison. Ca a fait
> suffisemment de buzz pour qu'on ne l'indique pas y compris sur le web
> francais.
> Quant a ce qui s'est passe, apres c'est plus le domaine du billet
> d'humeur. De meme, une des personnes qui a ete congedie a ete identifiee et
> l'on sait ce qu'elle faisait mais on ne peut pas publier ce genre
> d'information car ca apparaitrait comme de la vindicte.
>
> Emilie Laffray

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"