J'ai aussi le redirect HTTP 301 (Moved permanently). Si certains
d'entre vous ont encore accès au site de données, c'est que votre
cache navigateur a encore l'ancienne page.

Mais avant de crier au loup (bizarre quand même que ce soit fait sans
aucun avertissement préalable, ni aucune demande formelle), il peut
s'agir d'une erreur temporaire avec un serveur web temporairement hors
service (attaque d'un Anonymous contre les sites gouvernementaux ?
Erreur de reconfiguration d'un DNS ?)

Philippe.