Ceci dit, les webadmins du Ministère de l'économie sont bien pressés
de modifier la config des serveurs web sans attendre la propagation
des infos DNS. Ils aurait du faire au moins temporairement une
redirection temporaire pendant quelques jours sur une des nouvelles
adresses IP (mais pas sûr que le serveur web de données publiques soit
accesible sans nom de domaine, juste en mentionnant l'adresse IP dans
l'URL, le nom d'hôte étant souvent une donnée indispensable pour
trouver le bon contenu). En général pourtant, c'est ce que font les
gros sites pour éviter une rupture de service: pas de virtualisation
sur les serveurs web les accès redirigés. Ca complique un peu la
gestion des cookies de session et les autorisations par domaine pour
les scripts et contenus sécurisés.

Bref, si vous êtes pressés, changez les adresses IP de serveurs DNS
distant consultés par votre routeur (la Neufbox SFR ne le permet
toujours pas), soit sur votre PC dans la config IP (ça marche avec les
DNS de Google, je l'ai dit, ça marche aussi avec ceux d'OpenDNS que je
viens de tester).