Le jeu. 02 fev. 2012 à 20:19 +0100, sly (sylvain letuffe) a ecrit :

> Moi aussi, je pensais au début que l'on pouvait laisser ça à un algo, mais
> j'ai changé d'avis. Deux 2 restaurants côte à côte, indiscernables par leur
> tags usuels, peuvent très bien avoir un "attrait visuel" "une visibilité"
> déséquilibrée.

Certes. Il suffit de penser à la couleur de la façade.
"C'est une maison bleue..."
au milieu des maisons blanches, elle sera un point de repère naturel.
Et la couleur de la façade, c'est pas intégrable à OSM.

(par contre, adossée à la colline, ça on devrait y arriver ;-)

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative