Salut,
pour les toponymes, il y a un projet déjà très avancé mené par l'Université
de Tours. Ça s'appelle Prolex, c'est très complet, et la base de données
est sous LGPL for Linguistic Resources (LGPL-LR). Que demande le peuple? Ah
oui, même problème que dans Wikipédia, pas d'article devant les noms de
cours d'eau...

a+

PA