On mercredi 22 février 2012, Emilie Laffray wrote:
> Postgresql merde quand il y a des tables
> temporaires. C'est un bug connu qu'on espere voir corrige dans 9.2.

Que postgresql s'améliore sur ce point c'est bien, mais je ne suis pas sûr que
ça soit la meilleure voie car cela restreindrait à postgresql là ou
des "mirroirs" dans d'autres schémas, base, formats pourraient profiter d'une
réplication temps réél.

Mais quoi qu'il en soit, ça sera du boulot et je souhaite beaucoup de courage
à ceux qui vont se lancer dans le projet

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org