Bonjour,  Il s'agit de cartographier une région. Mais, il faut aussi que le
pays soit cartographié. Ceci dit... les deux niveaux affichent en effet le
message de trop grande taille.Pour finir : il faut que le niveau d'îlot du pays
puisse être atteignable, une fois la cartographie faite.
Cordialement. let's be pleased with the environment