Le 25 février 2012 19:54, Stéphane MARTIN <st3ph.mar...@laposte.net> a écrit :
> J'ai fait du ménage dans les polygones riverbank. J'espère que c'est OK.
> - Dans celui de l'embouchure : pas de natural=*.
> Le rafraîchissement Mapnik n'est pas foudroyant sur OSM mais j'ai
> l'impression que ça marche.

Les lignes côtières sont prises en compte avec un délai très
important, à cause de leur longueur qui s'étend sur de trop nombreuses
tuiles et des détails de leur géométrie qui sont très volumineux et
nécessitent un traitement en différé qui ne peut pas être actualisé en
permanence.

De fait, si la section du Maroni est encore dans les limites côtières
et non dans les limites intérieures (riberbank), il va falloir être
patient pour que des modifs dessus apparaissent (la côte de la Guyane
c'est celle de l'Amérique entière du Nord au Sud...)

D'autre part la Guyane a des photos depuis quelques temps encore plus
précises que celles de Bing. On en a parlé ici.