Salut,

Merci beaucoup :-)

Après upgrade de l'interface chaise-clavier ça va beaucoup mieux !

Les îles près de l'embouchure n'étaient pas dans les limites côtières
mais à peine plus en amont. Cela dit, c'est vrai que le rafraîchissement
à ce niveau est assez rare.
Cf. http://osm.org/go/YsKOOik--
Ça fait un moment que j'ai retaillé au niveau de la Pointe Isère dans la
réserve naturelle de l'Amana et on voit toujours le décalage.
Avec le déplacement de bancs de vase, et donc de la mangrove, on est bon
pour modifier grosso modo tous les 5 ans !

D'ailleurs faut-il toucher aux limites de la réserve naturelle quand un
petit bout de terre s'est déplacé comme ça ? Je n'ai pas osé y toucher.

Pour en revenir aux îles, j'enlève "natural=land" alors si c'est déprécié ?

@+