2012/3/12 sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org>:
> On lundi 12 mars 2012, Nicolas Dumoulin wrote:
> ???
> Tu peux nous montrer un lien vers la zone ? car j'ai l'impression que tu n'as
> pas compris ce que disait vincent ou je n'ai pas compris ce que tu souhaitais
> faire.

Ben, Vincent n'est clair que sur dans le cas de "deux inner
conjoints". Mais on peut ensuite interpréter sa remarque suivante
comme on veut. Moi, je serais plus clair : si le landuse intérieur est
unique et correspond exactement au countour du "inner", inutile de
dupliquer la géométrie pour représenter deux fois la même surface.

> Normalement, tu dois pouvoir (et je le recommande) éviter toute superposition
> de polygone

Comme quoi, ça nous arrive d'être d'accord ;-)

Pieren